Pauline

Publié le par correspondant


M'assumer un bonheur

Mon bonheur mon homme

Un homme qui aime mes rondeurs

Mes rondeurs parfaite a mes yeux

Mes yeux en amandes

Une amande à croquer

Me croquer ce que tout les hommes veulent

Mais un homme a su me conquérir en amour

L'amour un magnifique mot

Un mot pour dire que je m'adoreeeeeeeee

(Pauline)

Publié dans Vos photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres belle jeune femme<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très intéressant, je trouve peu importe le poids toutes les femmes sont belles, généralement les femmes avec un sur poids sont plus attentionnés, selon un article Américain. Je m'arrêterai plus sur<br /> ses sentiments, l'intelligence, et ses qualités que sont poids qui n'est pas important pour moi.<br /> Tomber amoureux d'une femme pour son poids, ses yeux, ou encore pour une partie de son corps révèle, un certain manque de maturité, ou .... Veillez à me pas perdre votre poids, pour qu'il continu<br /> de vous aimer.<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre