Rachel

Publié le par correspondant


Viver sem amor não é verdadeiramente viver.

(Vivre sans amour n'est pas réellement vivre)

Publié dans Vos photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu es belle la miss, mais méfie toi de ceux qui cherche la nationalité française.Pour le reste ils ont on rien à foutre.Tu trouveras ton prince un jour et oublie pas le monde est plein de<br /> prédateur.Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> slt je m'appelle banack je suis camerounais j'adore les femmes ronde je les aiment j'ai beaucoup plus de respect et d'amour pour eu car elle savent aimer tendrement sans hypocrisie<br /> banackives@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
salut ca va bien ma puce tu es belle et sexy et superrrr comme une fleur rouge ...moi hicham un homme marocain je suis fier de se conaitre ma puce ok msn bacharrazawi@hotmail.com je veut passé si tu veut toi biensur ma vie avec toi je veut marié avec toi je veut fair un grand féte mariage au maroc et en belgique aussi ok ne oublié pas ma belle bisou et reponds moi
Répondre
A
bonjour jai vu tes photo et sa me sembre tres belle tu me plait toi j'espere de te contacter . si tu veux n'esiste ps de me repondre bisous
Répondre