Morgiane

Publié le par correspondant



 

Je me jettes des fleurs ? Non je m’assumes
Je me la pète ? Non je m’assumes

Je me prend pour ce que je ne suis pas ? Non je m’assumes

Je suis orgueilleuse ? Non je m’assumes

Alors les gens qui sont jaloux de mon assurance et de ma liberté,

Taisez-vous et faites en autant

Ces photos, c’est moi, et oui je peux prouver que malgré le poids de 95 kg, je pense être bien plus belle que certaines orgueilleuses !

(Morgiane)

Publié dans Vos photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Fabuleuse. Magnifique. Un goût de paradis !
Répondre
C
ronde et sexy comme moi genial bisou
Répondre
C
jolie morgiane ....trés féminine et trés sensuelle
Répondre
M
tres jolie miss tres harmonieuse
Répondre
M
superbe!!! jolies femmes et jolies photos!!!comme quoi les rondeurs peuvent ètre mises en valeur très joliement!!!!!
Répondre